Si la série District 31 connait un si grand succès auprès des téléspectateurs, c’est en grande partie grâce au talent exceptionnel des comédiens.

L’auteur de la série, Luc Dionne, avait prévenu les fans que l’épisode d’hier soir était à ne pas manquer. En effet, les fans ont eu droit à une scène d’une grande intensité mettant en vedette le talent du comédien Gildor Roy.

Lorsque le commandant Daniel Chiasson a appris qu’un membre de son équipe avait des ennuis, il a littéralement explosé. Pendant un moment, on oubliait même qu’il ne s’agissait que d’une série tellement les émotions étaient vraies: « Da-Xia, il y a pas plus dévouée qu’elle dans cet ost* de cage à hamsters-là. On court, on court, comme des estis de perdus et on va jamais nulle part. Là, je suis tanné », a-t-il hurlé dans son bureau.

Le public fût vraiment ébranlé par cette performance, voici quelques-uns des commentaires retrouvés sur les réseaux sociaux:

«La meilleure scène de District 31 EVER !!!»

«Je pleurs ma vie…non mais c’est toute une scène…Gildor tout un acteur…j’y ai tellement cru.»

«Gildor est vraiment un très bon acteur! Quelle scène! On a pu ressentir le désarroi de Chiasson, le gars en a marre que tout leur tombe dessus! Bravo Gildor!»

«Quel excellent acteur!!! Une scène incroyable d’un commandant qui pète sa coche!»

«Quel acteur notre Gildor…vraiment…Une scène incroyable criante de vérité…un très beau jeu… c’est pour des moments comme ça que j’aime tant district…Sans oublier Luc Dionne. Il ne faut pas l’oublier celui-là…»

 

Effectivement, c’était un grand moment de télévision. Bravo Gildor Roy et Luc Dionne!

Voici l’évolution du personnage de Gildor Roy dans District 31

Photo: District 31