Vincent-Guillaume Otis est un comédien vraiment talentueux et très acclamé par le public.

Il a joué dans des dizaines de séries et films tels que Le Survenant, Ce qu’il faut pour vivre, Le Déserteur, La Maison du pêcheur, Chasse-Galerie: La légende, Il était une fois dans le trouble, René Lévesque, Annie et ses hommes, Caméra Café, Musée Éden, Apparences, Mensonges, Ruptures et la liste continue!

Toutefois, il faut dire qu’il est présentement très connu pour son rôle de Patrick Bissonnette dans District 31, qui fait d’ailleurs beaucoup jaser cette saison. En effet, sa relation avec Noémie St-Hilaire fait réagir chez les téléspectateurs. Certains ne veulent pas du tout les voir en tant que couple, alors que d’autres aimeraient bien que cette intrigue se termine, peu importe le dénouement.

Dans une récente entrevue, le comédien confiait comment il arrivait à concilier famille et travail. Le papa de trois enfants passe toutes ses fins de semaines avec ses enfants, comme il ne travaille jamais le samedi et le dimanche. C’est d’ailleurs ce qu’il apprécie des tournages de la série District 31, il y a une certaine régularité que les comédiens ne retrouvent pas nécessairement ailleurs.

Vincent-Guillaume Otis n’est pas présent sur les réseaux sociaux. Toutefois, il est tellement apprécié du public que des fans du comédien consacrent leur temps à amasser les meilleures photos du comédien sur des pages Instagram lui étant dédié.

Voici donc les meilleures photos de Vincent-Guillaume Otis:

 

1Vincent-Guillaume Otis

Arrière