Hubert Lenoir sait comment faire réagir le public mieux que quiconque dans le monde du Showbiz. Son style excentrique est l’une des choses qui le rendent autant unique et provocateur.

Lors de la soirée du Gala de l’ADISQ, le chanteur n’a pas fait exception à ses habitudes. En effet, lui et son amoureuse sont arrivés sur le tapis rouge avec un mamelon nu.

Disons que cette tenue a énormément fait réagir le public. Le chanteur a tout de même tenu à expliquer la raison de cette démarche provocatrice.

Le chanteur a inscrit la phrase suivante sur son compte Instagram.

Sur. le. tapis. rouge. du. gala. de. l’adisq TOPFREEDOM 🌸 aye

Il a également partagé la définition Wikipédia de Top Freedom, aussi connu comme le mouvement pour la libération des seins.

La libération des seins est un mouvement militant pour la reconnaissance du droit à la liberté des femmes et des filles d’apparaître seins nus en public, au même titre que les hommes et les garçons, et l’arrêt de tous types de poursuites judiciaires à leur encontre dans les sociétés où avoir la poitrine découverte est jugé répréhensible. Le mouvement soutient particulièrement le droit des mères à allaiter en public.

La libération des seins est revendiquée dans tous les aspects de la vie, mais plus couramment pratiquée lors de festivals ou à la plage, pour un bain de soleil. Les partisanes de la libération des seins ne s’identifient pas forcément comme nudistes ou naturistes, et ne désirent pas dévoiler leurs organes sexuels en public. Cela s’accompagne donc souvent d’une volonté de désexualisation des seins féminins dans la vie courante. Elles ne se comptent pas parmi les exhibitionnistes et se distancient des représentations artistiques provocantes et « allumeuses » du buste féminin. Le but affiché est de pouvoir circuler torse nu comme un mode de vie pour tous les âges et tous les sexes, d’une façon décomplexée et naturelle.

Il semblerait qu’Hubert Lenoir et sa copine soient de grands partisans de ce mouvement féministe!

Photo: 99Scenes

Source: Wikipédia

Voici les photos les plus marquantes du tapis rouge du Gala de l’ADISQ 2019