Le Québec en entier est maintenant au courant: Éric Lapointe a été arrêté pour violence conjugale la semaine dernière.

En effet, les faits reprochés se seraient déroulés suite à son 50e anniversaire, une soirée bien arrosée. Il serait par la suite revenu à la maison accompagné d’une autre femme et c’est à ce moment que la chicane aurait explosé. Même si tout porte à croire que la plaignante est sa femme Rosalie, l’identité de la celle-ci n’a pour l’instant pas été dévoilé.

L’humoriste Mariana Mazza est une grande fan d’Éric Lapointe depuis des années. Le rockeur est littéralement son idole, tellement qu’elle a son visage tatoué sur le corps!

Suite à toute cette histoire, la jeune femme s’est souvent fait demandé ce qu’elle ferait avec le tattoo. C’est lors d’une entrevue à la radio avec la bande du Clan Macleod, diffusée à CKOI, que la question lui a été posé à nouveau. Sans surprise, l’humoriste confie qu’elle n’effacerait pas son tattoo et qu’il était encore un peu tôt pour juger l’artiste:

«Tous les tatouages que j’ai, je les assume. Je pense que des erreurs, dans la vie, ça se fait. Je pense qu’on ne l’a même pas écouté encore pour qu’il se défende. On n’a aucune idée de rien »

Elle a ensuite rappelé l’importance de faire la différence entre l’être humain et l’art, dans le sens où son tatouage est un hommage à la musique d’Éric Lapointe.

Mariana est resté professionel et a par la suite mentionné que s’il était déclaré coupable, elle trouverait un solution pour son tattoo.

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Mariana Mazza