Maripier Morin s’est lancé dans deux tout nouveaux concepts télévisuels cette année.

L’animatrice est à l’animation de Studio G et est le sujet principal de l’émission, Mais pourquoi?

Évidemment que le lancement de nouvelles émissions est toujours très stressant, surtout au Québec, où le public peut être très sévère face à la nouveauté.

Lors de son passage à Tout le monde en parle dimanche dernier, Maripier s’est d’ailleurs prononcée sur les mauvaises critiques entourant ses deux nouvelles émissions.

Voici ce qu’elle avait à dire sur le sujet:

On est dans une société – pas juste en télé, dans tout – où on est très très impatients, et ça c’est dommage. Studio G c’est un format qui a été créé ici. En télé il y a beaucoup de formats achetés à l’international, Tout le monde en parle en est un. C’est sûr que quand t’arrives avec une formule qui a déjà été éprouvée ailleurs, tu as moins de chances de te planter. Moi je suis super fière du show qu’on fait. Il y a des gens qui ont dit que c’était un concept fourre-tout, qu’ils ne comprenaient pas… Mais c’est un show qui est sans prétention. C’est un party où on célèbre un artiste que les gens aiment avec sa famille et ses amis. C’est un bien-cuit où on apprend des choses sur cette personne-là, où la personne est là et peut se défendre.

Moi je suis super contente. Depuis le show un, nos moyennes de cote d’écoute c’est 916 000 par épisode. Moi je trouve que ça a de l’allure. Je trouve que les critiques sont tough, je ne sais pas pourquoi. Je pense que Mais pourquoi? si ça avait été un autre animateur et que ça avait été un gars, on crierait au génie. Mais là c’est moi.

Photo: Maripier Morin

Source: Tout le monde en parle

Découvrez Jean-Philippe Perras, lui qui serait le nouveau chum de Maripier Morin, en 13 photos