Rémy Girard

Le comédien Rémy Girard était présent cette semaine sur le plateau des enfants de la télé.

Lors de l’émission, il s’est ouvert sur la relation particulière qu’il a avec son fils Renaud, atteint de la paralysie cérébrale depuis sa naissance.

C’est lorsqu’il a présenté une photo de lui que les téléspectateurs ont assisté à un des moments les plus touchants de la saison. Il a montré le cliché puis a littéralement fondu en larmes en mentionnant ceci: « Je n’ai jamais voulu qu’il soit photographié. Pas parce que j’ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c’est la seule fois ».

L’animateur André Robitaille, qui est aussi un grand ami de Rémy Girard, a par la suite raconté une magnifique anecdote: « Il y a une affaire que je ne t’ai jamais racontée, mais souviens-toi un soir on est chez toi et il y a un party. On a pris un verre de vin, on jase et on fait la vie et tu fais “Viens t’en André, tu vas m’aider. ” Tu as couché ton fils et je t’ai aidé. Mais tu m’as jeté à terre. Toute la manœuvre à faire comme un bébé alors que c’était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire. »

Et voici la fameuse et unique photo de son beau Renaud:

 

 

Merci au comédien Rémy Girard pour cette touchante entrevue!

 

Les plus belles photos de nos vedettes québécoises avec leur enfant

Photo: Rémy Girard – Les enfants de la télé