La belle Mahée Paiement nous donne constamment le privilège d’entrer dans sa vie privée en nous partageant des photos de son quotidien mais surtout de ses adorables enfants.

L’an dernier, elle avait confié ceci au sujet de son rôle de maman: «Eva commencera sa première année à l’automne, et Philippe fera son entrée au préscolaire. Gabriel est toujours à la maison avec nous. Je veux lui offrir la même chose qu’à son frère et sa soeur, c’est à dire la possibilité de rester à la maison jusqu’à l’âge de trois ans. Philippe est curieux et téméraire, il a le goût de l’aventure. C’est aussi un garçon romantique. Il me dit de si belles choses… Quant à Eva, elle et moi avons une grande complicité. Je considère que c’est une belle réussite. Elle est aussi très sociable! C’est une passionnée de mode et de tout ce qui touche à la beauté. Gabriel, pour sa part, est ultra allumé. Il a beaucoup de caractère, il s’affirme et il se fait comprendre en pointant du doigt et en criant. En tant que troisième enfant de la fratrie, il veut faire sa place. C’est un petit bonhomme très lumineux qui grandit vite…»

Aujourd’hui, Mahée partageait une incroyable photo en compagnie de sa plus grande de 7 ans, Eva. La photo a été prise dans le cadre d’une séance photo pour la Bijouterie LSM, dont la maman est l’ambassadrice. Elles ont donc pu profiter d’un beau moment mère-fille pour jouer au mannequin: « Les poses, le regard… elle a vraiment ça dans le sang. C’est incroyable! Maman était fière! Ce n’est pas tout d’être photogénique, il faut aussi être concentré, écouter les consignes, se positionner », a t-elle confié au magazine 7 Jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eva et moi pour @bijouterie_lsm Par : @mariphotographe ♥️✌🏻💍💎❄️

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le

Merci à Mahée Paiement pour ce magnifique partage!

 

Mahée Paiement publie d’adorables photos de ses enfants

Photo: Mahée Paiement

Source: Magazine 7 Jours