Alex Nevsky et Vanessa Pilon sont devenus parents il y a un peu plus d’un an. Leur petite fille Claire est absolument adorable.

L’arrivée d’un enfant change beaucoup de choses dans la vie d’un couple.

C’est d’ailleurs par rapport à sa nouvelle vie de famille que le chanteur a composé son dernier album.

Alex Nevsky s’est confié au magazine 7 Jours sur son 4e album et également sur sa relation avec Vanessa depuis la naissance de leur fille.

Avoir un enfant est exigeant pour un couple, dans la première année. J’avais envie de parler de cet amour qui peut durer. Contrairement à avant, je n’ai plus de nouvelle flamme, donc je ne parle plus de ça dans les chansons. Maintenant, j’entretiens m relation avec Vanessa et c’est merveilleux d’essayer de comprendre comment durer. […] La naissance de ma fille est surtout venue ajouter du rire et du bonheur à mon quotidien. Ça remet aussi les choses en perspective, entre autres ma vision d’une carrière internationale. Maintenant, je m’en fous un peu de tout ça. Mes priorités ont changé. Je veux juste voir ma fille et la femme de ma vie, et je n’ai pas du tout envie de m’envoler vers un autre pays pour tenter d’y faire carrière.

Être papa, ça m’a avant tout posé les deux pieds sur terre. Je prends davantage conscience du temps qui passe, et je pense surtout que j’ai moins envie de nourrir mon ego. Ma fille change tellement vite! Elle change chaque jour. Tout ce qui brillait avait et qui était attirant semble désormais beaucoup moins important. En ce moment, Vanessa et moi, nous nous construisons un beau petit paradis dans la région de Rougemont. On y accueillera très bientôt le papa de Vanessa qui vivra avec nous. Avant la naissance de notre fille, nous étions deux carriéristes… Disons que l’arrivée de Claire a changé ça.

Alex Nevsky a également confirmé que les parents souhaitaient assurément agrandir leur famille dans les prochaines années.

Je pense qu’isolés comme nous sommes, il faudrait vraiment donner un petit frère ou une petite soeur à Claire. Il n’y a pas beaucoup de petits amis dans notre voisinage. Le premier voisin est à 10 minutes de marche. Il va donc falloir créer nous-même un entourage à notre fille. Finalement, il est fort possible que nous ayons quelques enfants. »

Photo: Alex Nevsky

Source: Magazine 7 jours

En voyage, Alex Nevsky et Vanessa Pilon partagent de magnifiques photos de famille