Patrick Norman

Patrick Norman a dû subir une importante opération à la main gauche il y a quelques semaines.

C’est la femme du chanteur qui a annoncé la nouvelle via la page Facebook de Patrick.

Cette chirurgie aurait pu lui couter très cher. En effet, le chanteur a confirmé qu’il y avait un risque qu’il ne puisse plus rejouer de la guitare.

Pour le chanteur, la musique est sa plus grande passion, il était donc très anxieux face à cette opération.

Heureusement, tout s’est déroulé pour le mieux. Le chanteur a confirmé la bonne entrevue dans une entrevue au Journal de Montréal.

Il y avait un risque que je ne puisse plus jouer de la guitare. Et ça, c’est très épeurant pour moi. Ça aurait été un très, très grand deuil. Ma guitare, c’est ma source de bonheur. C’est mon amour inconditionnel, mon oxygène. »

« J’ai récemment donné mon premier « show » à vie sans jouer de guitare! C’était spécial. C’est quelque chose de très déstabilisant. Chanter sans guitare, c’est différent. Comme jouer de la guitare sans chanter est aussi très différent. Mais je sens que j’ai livré la marchandise et que les « fans » étaient heureux. Honnêtement, c’est ce qui m’importe le plus.

À mon âge, je dois rester réaliste: personne n’est éternel. Tant que je vais sentir que les gens veulent me voir, je vais continuer à faire des spectacles. Mais par contre, si un jour j’ai l’impression que je ne livre plus la marchandise, je ne m’acharnerai pas à continuer. Alors, on verra où j’en serai rendu après cette tournée-là.

Source: Journal de Montréal

Photo: Patrick Norman

Découvrez Lara Fabian, coach à La Voix en 10 photos