C’est le 24 août dernier que la belle comédienne Mirianne Brûlé devenait maman pour la première fois.

Elle et son conjoint Leo ont accueillis dans leur vie la belle petite Camila.

Elle avait alors partagé un touchant message pour annoncer la grande nouvelle à son public sur Instagram: «Il y aura toujours un avant et un après le 24 Août 2019 à 17h55. 🙌J’aurais pu vous montrer une belle photo de mon bébé parfait ( ça viendra sûrement hihi) mais ça c’est la vraie première photo sans filtre, un peu floue de sa naissance. Camila est arrivée vite, 8h de travail, j’ai poussé 5 fois ( vive la péridurale, j’aurais pas pu sans, ouff que ça fait mal 🤪) une belle petite fille de 3.09 kg et 47cms. Toute la famille se porte bien. Juste besoin de beaucoup de repos. Merci à tous pour vos bons mots et vos souhaits de bienvenue pour Camila . Nous sommes fou d’amour.»

L’histoire d’amour entre Mirianne et son amoureux est vraiment touchante. En effet, la comédienne était en vacances au Costa Rica lorsqu’elle a rencontré Leo. Elle est alors tombé folle amoureuse de lui, et a déménagé au Costa Rica! Elle a par la suite décidé d’accoucher au Québec et d’y rester les quelques premiers mois de sa nouvelle vie de maman, pour être près de sa famille.

Celle-ci partage souvent des photos de sa fille sur les réseaux sociaux, qui aura 3 mois demain! Découvrez donc les plus belles photos de la petite Camila:

2Mirianne Brûlé