Marie-Mai a participé à une entrevue menée par Khate Lessard, que nous avons connue grâce à Occupation Double Afrique du Sud.

Pendant cette entrevue, Khate a demandé à la chanteuse si elle souhaitait avoir un 2e enfant.

Marie-Mai a confié que son désir avait changé au cours de la dernière année. Elle aimerait maintenant pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à Gisèle.

C’est spécial, parce que je n’en voulais pas un deuxième tant que ça, parce que j’étais dans un tourbillon de job. Et pendant longtemps, on dirait que je me disais qu’avec la job, c’était impossible. Mais ça, on dirait que ça m’a fermé des portes et là, dernièrement, je me suis dit :  » je vais m’empêcher d’avoir un enfant pour la job?

Khate qui est elle-même transgenre, a ensuite demandé à Marie-Mai comment elle réagirait si Gisèle lui disait qu’elle souhaitait devenir un garçon.

La chanteuse s’est montrée d’une grande ouverture d’esprit.

Moi, en fait, je la laisse être exactement qui elle est. Quand elle était tout petite, je lui demandais si elle était un petit garçon ou une petite fille. Elle me disait qu’elle était un petit garçon. Là, elle est dans un mood plus féminin, mais c’est correct! Peu importe ce qu’elle a envie d’être, c’est correct! C’est ça la vie! Pour moi, je ne vois même pas ça comme un  » big deal « . J’ai tellement d’amis trans, d’amis qui vivent d’une façon authentique, qui vivent leur vraie vie… C’est la seule chose que je veux pour ma fille.

Photo: Marie-Mai (Instagram)

Marie-Mai partage des photos de son voyage seule avec Gisèle dans le Sud et c’est fou comme elle a grandi