Lulu Hugues

Lulu Hugues annonçait en juin dernier qu’elle était à nouveau atteinte d’un cancer. Après avoir combattu un cancer du sein et d’avoir été en rémission pendant deux ans, voilà que la chanteuse a appris qu’elle était maintenant atteinte d’un cancer de l’utérus.

Lulu n’avait pas beaucoup parlé de ce second cancer jusqu’à maintenant. C’est dans une entrevue à Deux filles le matin qu’elle a finalement décidé de se confier.

Quand j’ai annoncé en juin que je devais repasser par des traitements, j’ai été très discrète sur mon diagnostic pour plusieurs raisons. […] [J]’ai voulu protéger ma fille beaucoup parce que j’ai eu mon diagnostic à la fin mai. Elle devait terminer l’école, et je me disais:  » Elle a ses examens qui s’en viennent, je veux éviter ça.  » En fait, je n’ai pas menti, mais je n’ai pas dit toute la vérité. Je suis allée très globalement. Dire  » oui, je dois repasser par là par prévention  », ce qui était vrai, mais en fait, ce n’est pas une récidive que j’ai eue, c’est un autre cancer, un cancer de l’utérus »

J’ai vraiment décidé de le prendre avec un grain de sel. Pas dans le déni, mais en me disant :  » C’est ça qu’il faut que je fasse? On y va.  » Plus vite je vais commencer, plus vite ça va être fini. Je continue mes shows […]. J’ai vraiment décidé de poursuivre ma vie normalement. J’ai demandé à tout le monde autour de moi, à ma famille:  » S’il vous plaît, la vie continue, je veux avoir du fun, ça ne me tente pas de brailler tout l’été »

Nous sommes bien heureux de voir qu’elle garde le moral malgré cette épreuve!

Lulu Hugues est un véritable modèle de persévérance.

Photo: Deux filles le matin (Facebook)

Voici toutes les plus belles photos d’Anick Lemay dans son combat contre le cancer