C’est lundi qu’Alexandre Champagne annonçait se lancer dans un tout nouveau projet.

Le public a d’abord connu Alex alors qu’il travaillait en collaboration avec son ancienne épouse, la belle Marilou, pour la compagnie Trois fois par jour.

Ces années lui ont fait découvrir la photographie, une passion qu’il a voulu explorer en ouvrant son propre studio il y a environ 2 ans.

Il avait prévenu les fans qu’une grande annonce approchait dans sa vie, mais personne ne se doutaient de la nature de celle-ci! Alex Champagne annonce donc fermer son studio de photographie pour lancer sa propre fondation, le C.I.E.L. L’acronyme signifie en fait : Centre pour l’Intelligence Émotionnelle en Ligne.

«Grosse face ici présente annonce ce soir qu’il quitte la photographie et ferme son studio • Après une année et demie de réflexion et plusieurs années de remises en question, j’ai décidé de me lancer et de mettre sur pied ma propre fondation -> @ici.le.ciel qui a pour mission d’éliminer le fardeau psychologique lié à l’utilisation des médias sociaux chez les adolescents • Dans mes stories, le lien vers la vidéo qui explique le tout et plein d’autres infos pertinentes 🙋🏼‍♂️»

Bravo à Alexandre Champagne d’avoir eu le courage de se lancer dans l’inconnu avec ce très beau projet!

 

Voici les ex couples de vedettes québécoises qui sont restés amis après la rupture

Photo: Alexandre Champagne