La chanteuse Safia Nolin profite souvent de sa plateforme pour passer des messages important sur l’acceptation de soi.

Récemment, la jeune femme a pris part a une séance photo en collaboration avec The Womanhood Project. Aujourd’hui, elle partage l’une de ces photos en faisant une rétrospective de sa pause des réseaux sociaux. Voici son message rempli d’émotions:

 

«Je suis fière de moi.
Je suis fière de nous @the_womanhood_project
Merci à l’infini. 
Lien dans ma bio. « La vérité c’est que commencer par me couper des réseaux sociaux m’a aussi coupé des attentes et j’ai commencé à retrouver ma valeur en tant qu’artiste. J’ai commencé à détacher les mots succès et argent à valeur artistique. Ce n’est pas une lutte que j’ai fini de mener avec moi-même. Je commence juste à me retrouver, avec mon art, avec mes combats et les gens qui veulent bien m’écouter. Merci d’ailleurs, merci pour tous vos mots et vos visages à mes shows. Désolée de pas avoir su avant. Je souhaite à tout le monde qu’on s’en parle, qu’on se parle de nos côtés laids et qu’on s’écoute. Qu’on soit bienveillants et qu’on étouffe nos monstres intérieurs. Que ça soit dans l’industrie, ou pas. Je ne nous souhaite plus de burnout. »

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis fière de moi. Je suis fière de nous @the_womanhood_project. Merci à l’infini. Lien dans ma bio. « La vérité c’est que commencer par me couper des réseaux sociaux m’a aussi coupé des attentes et j’ai commencé à retrouver ma valeur en tant qu’artiste. J’ai commencé à détacher les mots succès et argent à valeur artistique. Ce n’est pas une lutte que j’ai fini de mener avec moi-même. Je commence juste à me retrouver, avec mon art, avec mes combats et les gens qui veulent bien m’écouter. Merci d’ailleurs, merci pour tous vos mots et vos visages à mes shows. Désolée de pas avoir su avant. Je souhaite à tout le monde qu’on s’en parle, qu’on se parle de nos côtés laids et qu’on s’écoute. Qu’on soit bienveillants et qu’on étouffe nos monstres intérieurs. Que ça soit dans l’industrie, ou pas. Je ne nous souhaite plus de burnout. »

Une publication partagée par Safia Nolin (@safianolin) le

 

Quel joli texte!

 

Nouvellement célibataire, Julie Perreault publie une série de photos et elle rayonne plus que jamais

Photo: Safia Nolin – The Womanhood Project