veronique cloutier louis morissette

C’est sur les ondes de TVA Nouvelles qu’une nouvelle bien inquiétante a été annoncée ce matin: Véronique Cloutier ainsi que des dizaines d’autres vedettes ont été espionnées via leur téléphone portable.

C’est l’animatrice qui a rendu le tout public après être allée porter une plainte à la Police de Longueuil. On apprend alors que Le Bureau d’enquête mène l’enquête contre le ou les pirates informatiques depuis un an et demi.

Selon TVA Nouvelles, des joueurs de hockey du Canadien de Montréal ainsi que plusieurs artistes auraient été victimes de ce crime. L’individu en question aurait eu accès à tous les messages envoyés et reçus sur les téléphones cellulaires, en plus de pouvoir les écouter en temps réel… Ça donne des frissons dans le dos.

Une source qui travail sur le dossier depuis des mois a même mentionné qu’il y aurait même plus d’une centaine de victimes. On sait aussi que la résidence du suspect principal a été perquisitionnée au cours des dernières semaines.

TVA Nouvelles ont tenté de joindre Véronique Cloutier hier, mais celle-ci a préféré ne pas commenter toute l’affaire. Sur les réseaux sociaux, les Québécois semblent vraiment secoués par toute cette histoire:

«Non mais ouf… Elle est où la sécurité aujourd’hui.»

«Quelle situation inquiétante… Désolé pour Véro et tous les autres!»

«Terrible !!! Violation de la vie privée! J’espère qu’on va trouver le ou les coupables!!!»

«Finalement, Christian Phaneuf n’est pas mort et il a mis le monde sous écoute électronique pour vrai. À moins que ce soit Laurent Cloutier?»

 

En espérant que toute cette affaire soit résolue rapidement!

Les plus belles photos de couple de Véronique Cloutier et Louis Morissette

Photo: Véronique Cloutier

Source: TVA Nouvelles