Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont actuellement en vacances au Mexique. Ils ont décidé de partir en vacances en famille, avec leur petite Claire.

Les parents ont d’ailleurs récemment mentionné qu’ils aimeraient voir un deuxième enfant prochainement! Voici ce qu’ils avaient confié.

AVOIR UN ENFANT EST EXIGEANT POUR UN COUPLE, DANS LA PREMIÈRE ANNÉE. J’AVAIS ENVIE DE PARLER DE CET AMOUR QUI PEUT DURER. CONTRAIREMENT À AVANT, JE N’AI PLUS DE NOUVELLE FLAMME, DONC JE NE PARLE PLUS DE ÇA DANS LES CHANSONS. MAINTENANT, J’ENTRETIENS M RELATION AVEC VANESSA ET C’EST MERVEILLEUX D’ESSAYER DE COMPRENDRE COMMENT DURER. […] LA NAISSANCE DE MA FILLE EST SURTOUT VENUE AJOUTER DU RIRE ET DU BONHEUR À MON QUOTIDIEN. ÇA REMET AUSSI LES CHOSES EN PERSPECTIVE, ENTRE AUTRES MA VISION D’UNE CARRIÈRE INTERNATIONALE. MAINTENANT, JE M’EN FOUS UN PEU DE TOUT ÇA. MES PRIORITÉS ONT CHANGÉ. JE VEUX JUSTE VOIR MA FILLE ET LA FEMME DE MA VIE, ET JE N’AI PAS DU TOUT ENVIE DE M’ENVOLER VERS UN AUTRE PAYS POUR TENTER D’Y FAIRE CARRIÈRE.

ÊTRE PAPA, ÇA M’A AVANT TOUT POSÉ LES DEUX PIEDS SUR TERRE. JE PRENDS DAVANTAGE CONSCIENCE DU TEMPS QUI PASSE, ET JE PENSE SURTOUT QUE J’AI MOINS ENVIE DE NOURRIR MON EGO. MA FILLE CHANGE TELLEMENT VITE! ELLE CHANGE CHAQUE JOUR. TOUT CE QUI BRILLAIT AVAIT ET QUI ÉTAIT ATTIRANT SEMBLE DÉSORMAIS BEAUCOUP MOINS IMPORTANT. EN CE MOMENT, VANESSA ET MOI, NOUS NOUS CONSTRUISONS UN BEAU PETIT PARADIS DANS LA RÉGION DE ROUGEMONT. ON Y ACCUEILLERA TRÈS BIENTÔT LE PAPA DE VANESSA QUI VIVRA AVEC NOUS. AVANT LA NAISSANCE DE NOTRE FILLE, NOUS ÉTIONS DEUX CARRIÉRISTES… DISONS QUE L’ARRIVÉE DE CLAIRE A CHANGÉ ÇA.

6Alex Nevsky et Vanessa Pilon 1

Arrière