Alors que le temps des fêtes approche et que la nouvelle année est sur le point de commencer, Marina Orsini a décidé de faire un topo de la dernière année.

L’année 2019 a été très haute en émotions pour la comédienne. Marina a perdu trois de ses amis proches, soit Patrice Bengel, Pierre Charpentier et Maryse Pigeon. La comédienne a également mis fin à sa relation amoureuse en juillet dernier.

Malgré toutes ces preuves, Marina semble motivée et heureuse.

❤️❤️ALBUM SOUVENIR 2019
Ouffff…vous verrez que 2019 fût une immense année pour moi..des grands moments de joie, de peine, de vertige, de doute, de défis, de lâcher prise, d’espoir, de fierté, de pleurs, d’adieux, de retrouvailles, de moments de beautés, d’élan du cœur pour aider les autres, entouré de gens que j’aime et qui m’aiment, de l’Italie le pays de mon père avec fiston, NYC, de prendre soins de moi et le sentiment de gratitude qui m’habite, d’être en vie, de ma famille si précieuse, de mes amis dévoués à des causes importantes, à de précieux complices d’hier à aujourd’hui, mon garçon qui devient un jeune homme passionné avec des rêves à réaliser, de me lancer corps et âme dans les miens en toute liberté dans l’urgence de les savourer, aux endroits où me ressourcer entouré de beau , de bon et de bien…❤️
Belle ma vie tu dis…?
À nous 2020!🥰

Marina Orsini

Quelle femme inspirante!

Photo: Marina Orsini

Découvrez le fils de Marina Orsini et de Serge Postigo en 10 photos