Guillaume et Émily

La grande fille de Guillaume Lemay-Thivierge, la belle Charlie, a comme son papa beaucoup de talent.

En effet, on a pu la voir aux côtés de son père, d’Émily Bégin, de Sandrine Bisson et de François Chénier dans la pièce Fais-toi une belle vie présentée entre autres à l’Odyssée de Gatineau ou encore au Théâtre Juste pour rire de Bromont.

Elle aussi très proche de son public, la jeune femme a récemment partagé sur les réseaux sociaux sa relation avec l’anxiété: «Eh oui une autre anxieuse finie. Les maladies mentales, ça touche plus de gens qu’on ne le croit. L’anxiété, la maladie du siècle comme certains disent. Parce que, et bien oui, c’est une maladie, une vrai! Un peu trop banalisée à mon goût encore, mais bon, ça s’en vient. Sur ce, je prends mes pilules et je me dis «calme toé ça va passer»! Et à ceux et celles qui vivent avec de l’anxiété plein le corps: De 1, il n’y a pas de honte. De 2, ça va aller.»

Charlie est un vrai exemple pour toutes les filles de son âge et récemment, elle a eu envie d’un peu de changement. Elle a décidé de suivre la mode et d’opter pour la frange! En plus, elle pose avec l’adorable petit Théodore pour nous montrer le résultat:

Coup de tête d’après souper… oups!
Tout un changement mon Théodore… 🙊

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Coup de tête d’après souper… oups! Tout un changement mon Théodore… 🙊

Une publication partagée par Charlie Lemay-Thivierge (@charlielemaythivierge) le

5 photos récentes d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge qui prouvent qu’ils sont encore très amoureux

Photo: Guillaume Lemay-Thivierge – Charlie Lemay-Thivierge