C’est le 10 janvier que l’équipe de Prière de ne pas envoyer de fleurs recevra sur le plateau nul autre que Sébastien Delorme!

Animée par Patrice L’Ecuyer, l’émission accueille chaque semaine un artiste qui «perd la vie» dans une fiction humoristique. Tour à tour, les proches du «défunt» viennent offrir des monologues, des danses, des chansons, des sketchs humoristiques, bref, tout pour rendre hommage à Sébastien Delorme.

Comme plusieurs le savent déjà, les comédiens de District 31 sont très proches et partagent de forts liens d’amitié. Il allait donc de soi que les collègues de Sébastien participent à l’émission de Prière de ne pas envoyer de fleurs.

Le public pourra donc assister à un épisode flamboyant mettant en vedette Gildor Roy, Michel Charette, Patrice Godin et Mathieu Baron. Les comédiens ont eu énormément de plaisir à tourner cette émission et ont très hâte que le public voit le résultat!

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les internautes expriment déjà leur enchantement fasse à cette nouvelle:

«C’est clair que je ne manquerai pas cette émission ! 💓»

«Ça va être beaucoup trop bon j’ai déjà hâte!!»

«Quoi … Nick et dubeau …. Je savais qu’il y avait une magouille…. 😂🤣😅 Bonne fête Sébastien. Et joyeuses fêtes à tout l’équipe de district 31. Je vous aimes!»

«Le 10 janvier semble si loin j’ai trop hâte!!»

 

C’est donc un rendez-vous le 10 janvier prochain sur les ondes d’ICI Télé!

Découvrez les meilleures photos de Thomas Delorme, le fils de Julie Perreault et Sébastien Delorme

Photo: ICI Télé – Sébastien Delorme