La série District 31 est probablement l’une des émissions qui fait le plus réagir sur les réseaux sociaux.
En effet, la quotidienne génère tous les jours des centaines voir parfois des milliers de commentaires sur la page Facebook de la série.
L’auteur Luc Dionne prend un malin plaisir à lire les commentaires et même parfois, à répondre aux internautes! Ce fût le cas ce soir, alors que l’épisode fait déjà beaucoup jaser. Voici quelques-uns des commentaires:
«Pas surprise du tout, moi je l’ai vu venir d’un mille.»
«Boum! Par contre, Romano a un méchant problème! Il a un GPS sous son auto! Gracieuseté de Laurent Cloutier, j’en suis sûre! Laurent va savoir que Romano est allé sur les lieux du char brûlé de Bocaccini!»
«Encore une fois Luc Dionne nous amène à une scène que je n’avais pas soupçonné.»
Toutefois, un commentaire en particulier a retenu l’attention de l’auteur. L’internaute en question s’indignait du fait que les évènements de l’épisode de ce soir était beaucoup trop loin de la réalité. Il est même allé jusqu’à dire que le script était un peu junior: «La fin de l’épisode d’aujourd’hui mercredi est un peu junior disons… un chef de la mafia qui se promène le soir seul pour aller faire une rencontre d’un policier et surtout lui dire que c’est terminé… Ça se voit pas dans le monde réel de la mafia!»
Ce à quoi Luc Dionne a répondu de bon coeur:
Un chef mafieux qui se promène avec un bodyguard, ça se voit juste dans des films… – Luc
Et vous, que pensez-vous du commentaire de l’internaute?
https://vedettequebec.com/2019/12/15/decouvrez-les-photos-marquantes-de-mathieu-baron-dans-district-31/
Photo: District 31