C’est hier qu’on apprenait que l’émission Prière de ne pas envoyer de fleurs réservait un épisode spécial dédié à Sébastien Delorme le 19 janvier 2020.
Comme plusieurs le savent déjà, les comédiens de District 31 sont très proches et partagent de forts liens d’amitié. Il allait donc de soi que les collègues de Sébastien participent aussi à l’émission.
Le public pourra donc assister à un épisode flamboyant mettant en vedette Gildor Roy, Michel Charette, Patrice Godin et Mathieu Baron. Les comédiens ont eu énormément de plaisir à tourner cette émission et ont très hâte que le public voit le résultat!
Toutefois, cette annonce a soulevé énormément d’inquiétudes sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs internautes mentionnent que ce genre d’émission a lieu lorsqu’un personnage quitte une série. Voici quelques-uns des commentaires:
«Je serais à l’écoute c’est officiel en autant qu’il ne font pas cette émission là parce que poupou se fait tuer faut pas perdre notre poupou sans poupou ça serait plus pareille il n’est pas remplaçable ho non.»
«Est-ce pour saluer son départ de District 31 ? J’espère que non !»
«Pourquoi? Il me semble qu’on fait ça lorsqu’un comédien quitte une série…..Nonnnnnnn, il va mourir ?»
En plus, une bande-annonce assez inquiétante de l’épisode de ce soir ne fait qu’inquiéter davantage les fans. On peut y voir un tireur pointer son arme sur Stéphane Pouliot et Laurent Cloutier… Et vous, que pensez-vous qu’il va se produire dans le dernier épisodes avant les fêtes?
Découvrez les meilleures photos de Thomas Delorme, le fils de Julie Perreault et Sébastien Delorme
Photo: District 31