C’est hier soir qu’avait lieu le tant attendu épisode de la deuxième mi-saison de District 31 suite à la pause du temps des fêtes.

Les fans étaient particulièrement impatients, en grande partie à cause du coup de théâtre de Nancy Riopelle et de la tournure des évènements avec Nick Romano.

D’ailleurs, c’est en grande partie sur le personnage de Mathieu Baron que l’épisode d’hier soir s’est concentré. En effet, c’est hier soir que Romano a été arrêté pour le meurtre de Joe Boccassini.

Toutefois, certains fans croient encore qu’il n’est pas coupable et que le tout est un plan de Véronique Lenoir. Ce qui est certain, c’est que District 31 frappe encore fort. D’ailleurs, l’auteur Luc Dionne a pris le temps de s’adresser directement au public suite à l’épisode d’hier soir. Voici son message ainsi que quelques-unes des réactions:

«Bon retour cher public… Si je peux me permettre, essayez pas d’appeler au 31 pour leur dire que vous avez vu Nick Romano assassiner Boccassini, y vous répondront pas… Bonne année à vous… Merci d’être à l’écoute… Ça nous fait chaud au coeur. – Luc»

 

«Oui mais la petite avocate de Nick ne l’a pas dénoncé pour rien. Elle cache des choses concernant la greffe de rein. Elle est aussi derrière tout ça et veut se venger. En passant Bonne Année 🥂 et merci pour votre excellente série. On adore.»

«Oui en, y a pas juste Nick Romano qui se moque des SD. Merci M. Dionne de nous promener comme ça, ça part en grand! Du grand Luc Dione !!!! 😉»

«On peut dire que le retour est en force et aussi avec beaucoup de travail pour les enquêteurs… Cela nous tient toujours sur l’intrigue…Bonne Année 2020 à toute l’équipe et acteurs … Une autre année qui va avoir du succès…»

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode d’hier soir?

Découvrez les photos marquantes de Mathieu Baron dans District 31

Photo: District 31