Avec les réseaux sociaux, il n’est malheureusement pas rare pour nos vedettes québécoises favorites d’être victimes de fraude.

En juillet 2018, la chanteuse Marie-Mai avait dénoncé une situation vraiment désagréable pour elle et surtout pour ses fans. Un faux compte à son image contactait ses fans par messages privés pour leur faire savoir qu’ils gagnaient un tout nouveau I-Phone ou encore des billets de spectacles. Pour récupérer le «prix», ces personnes devaient fournir leur numéro de carte de crédit…

Évidemment, cette fraude avait énormément fâché Marie-Mai qui rappelait alors à son public que tous les concours passaient par sa page officielle et que jamais les informations de carte de crédit ne seraient demandées.

Au fil des années, plusieurs vedettes ont dû faire affaire à un fraudeur de ce genre. En effet, Joey Scarpellino, Sarah-Jeanne Labrosse, Mariloup Woulfe, Gino Chouinard, Mariana Mazza et plusieurs autres ont dû prévenir leurs fans contre cette publicité mensongère.

Malheureusement, on apprend aujourd’hui que Marie-Mai doit encore se battre contre de la publicité mensongère et cette fois-ci, c’est concernant un sujet qui lui tient énormément à coeur.

Les articles ressemblent à d’autres comptes très connus et proclament que Marie-Mai utilise tel ou tel produit pour rester mince. La chanteuse parle souvent de confiance en soi, cette fausse nouvelle l’a donc particulièrement énervée et elle dénonce le tout dans sa story Instagram:

 

Bref, soyez vigilants!

Marie-Mai publie de rares photos de son chum David Laflèche avec sa fille Gisèle en voyage

Photo: Marie-Mai