Le comédien Mathieu Baron est depuis quelques années, un des comédiens favoris des Québécois.

Mathieu s’est fait connaître du grand public en participant à la télé-réalité Loft Story en 2006. Suite à cette première expérience à la télévision, il a décidé de complètement changer son image pour être pris plus au sérieux et ainsi pouvoir réaliser son rêve de devenir comédien.

Il a ensuite eu quelques petits rôles au cinéma dans Lance et Compte et La Run. En 2014, il obtient son premier gros rôle dans la populaire série Unité 9 en interprétant le personnage de Marco.

Toutefois, plusieurs s’entendent pour dire que c’est son personnage de Nick Romano dans District 31 qui a le plus propulsé sa carrière, et plus spécialement dans la dernière saison. Il a gagné le respect du public et les téléspectateurs le souligne souvent sur les réseaux sociaux:

«Mathieu Baron est exceptionnel…..je prédis qu’on le verra au cinéma avant longtemps! Il a lentement tracé son chemin et là, les contrats s’accumulent pour lui! Bravo bravo bravo!!!!»

«Il joue tellement bien son rôle wow, c’est vraiment convaincant!.»

«Mathieu a le potentiel de jouer à l’international… Partir d’une télé-réalité et devenir l’un des meilleurs comédiens du Québec… Ça prend tout que du talent, bravo!»

 

Bien qu’il soit énormément présent à la télévision, le comédien n’est que très peu présent sur les réseaux sociaux. Il partage rarement des photos personnelles donc lorsqu’il le fait, ses fans sont très contents. Voyez donc les meilleures photos de Mathieu Baron dans la dernière année:

 

2Mathieu Baron