Le Québec en entier a complètement été charmé par la belle Ludivine Reding lorsqu’elle a été découverte pour son rôle de Fanny dans la série Fugueuse.

La première saison a secoué et choqué tous les téléspectateurs grâce au réalisme de l’histoire et le jeu extraordinaire des comédiens. La saison deux semble toute aussi saisissante.

Bien que la plupart des Québécois ont connu Ludivine pour son rôle dans la série de Michelle Allen, la comédienne avait déjà fait quelques apparitions à la télévision. On a en effet pu la voir dans Tactik, La Théorie du K.O, Marche à l’ombre, Mémoires vives, Les Beaux Malaises, La Dérape, Clash et plus récemment dans la nouvelle série Cerebrum.

Elle a aussi fait quelques petites apparitions au cinéma au fil des années dans Aurore, La Belle Bête, Grande Ourse: La Clé des possibles, Ego Trip, Boris sans Béatrice et Wolfe.

Toutefois, c’est réellement son rôle de Fanny dans Fugueuse qui a propulsé sa carrière et qui a fait en sorte que son talent soit reconnu sans équivoque!

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est très généreuse avec son public pour ce qui est de partager des photos de son quotidien. Découvrez donc les meilleures photos de la belle Ludivine Reding dans la dernière année:

2Ludivine Reding