Julie Snyder a bien surpris le Québec la semaine dernière en annonçant tout bonnement être en couple!

C’est lors de sa nouvelle émission, La semaine des 4 Julie, que l’animatrice a confirmé avoir retrouvé l’amour. En entrevue avec le créateur de l’émission, Thierry-Maxime Loriot, elle a déclaré ceci: « Thierry, je me sens comme Catherine [Dorion], je suis polyamoureuse, parce que tu es vraiment beau ! Et… Mais, j’ai un chum ! Alors, c’est ce soir qu’on commence ça, le polyamour (rires) ! ».

Cette simple déclaration a aussitôt piqué la curiosité des téléspectateurs qui voulaient maintenant connaître l’identité de celui qui fait battre le coeur de Julie!

En entrevue avec le journaliste Jean-Yves Girard pour le magazine Châtelaine (duquel elle pose sur la couverture), la démone révèle quelques détails à son public sur son nouvel amoureux pour les faire patienter jusqu’à, on l’espère, sa présentation officielle. Voici ce que le journaliste écrit: « J’apprends tout à coup qu’elle a un amoureux, une information qui n’avait pas encore fuité. D’ailleurs, l’heureux élu passera lui faire un petit coucou : beau bonhomme, yeux bleu piscine. Il est calme, discret, et il court des marathons. C’est tout ce qu’elle m’en dira. ».

C’est les seuls détails que Julie Snyder révèle pour l’instant et on respecte son choix de garder sa vie personnelle privée. Encore félicitations!

Julie Snyder donne des nouvelles et publie 2 photos pour la première fois en 2 mois

Photo: Julie Snyder