José gaudet richard turcotte

On apprend aujourd’hui que les enfants de Richard Turcotte quitteront bientôt le nid familial et donc, celui-ci décide de vendre sa somptueuse maison située à Saint-Jean-sur-Richelieu pour la somme de 1 490 000$!

La demeure est située tout près du quartier DIX30 mais donne l’impression de se trouver en campagne dû au ruisseau et à la forêt à proximité du grand terrain.

De plus, la demeure de l’animateur et de sa conjointe est quasi-neuve! Elle a été construite en 2017 dans le cadre de l’émission La réno casse-cou de Richard, diffusée sur les ondes de Canal Vie.

Sur sa page Facebook, Richard Turcotte publie l’annonce immobilière en l’accompagnant d’un petit mot:

«On a bâtit la maison de nos rêves.
Celle qu’on avait acheté en 2016 comportait des problèmes. On l’a tout refait pour en arriver à ce résultat: une maison chaleureuse, accueillante, au milieu de la nature, à 15 minutes du pont Samuel de Champlain.
Chaque centimètre de cette maison a été pensé et repensé, rêvé et dessiné.
C’est pas souvent qu’on a la chance d’avoir les services d’un designer professionnel comme Denis Bourgeois pour dessiner et réaliser l’entièreté d’une maison. La production de l’émission La réno casse-cou de Richard à Canal Vie nous aura donné cette opportunité.
Nos enfants s’apprêtent à quitter le nid alors on l’offre à d’autres.
On laisse dans ce domaine une dose massive de love…
À qui la chance? Partagez svp…» 

 

Et voici les images de la magnifique maison. Elle va partir très vite, c’est certain!

1Maison Richard Turcotte

Arrière