Claude legault

Le comédien Claude Legault et sa conjointe Gaële étaient récemment en entrevue avec le magazine 7 Jours pour discuter de leur relation amoureuse, chose qu’ils ne font presque jamais.

C’est le journaliste Patrick Delisle-Crevier qui a eu le chance de s’entretenir avec le couple qui habitent ensemble depuis maintenant 2 ans.

Durant cette entrevue, le journaliste a demandé à Gaële comment c’était que de sortir avec l’un des plus beaux hommes du Québec. Sa réponse est tout à fait charmante: « Je ne suis pas possessive ni jalouse et même que moi, je le mettrais toujours le #1 dans les listes. Je suis consciente que Claude a une vie publique et je comprends ça. Même que parfois, quand je suis avec lui, je propose à ses admirateurs, qui sont surtout des femmes, de prendre la photo plutôt que ceux-ci tentent de faire un selfie. Ça me fait plaisir de le faire. Je n’ai pas cette insécurité en moi, et encore moins cette peur de le perdre. C’est leur moment à eux avec lui. Moi, j’en ai tout plein.»

Bien que cela fait maintenant 4 ans que le couple est ensemble, ils s’étaient d’abord rencontré il y a 10 ans. Claude Legault explique le tout: « […] nos débuts ont été cahoteux à cause de moi. Je n’étais pas dans une bonne période et je n’étais donc pas facile avec mon entourage. C’est bien simple, j’avais du mal à m’endurer moi-même. »

Le comédien explique aussi que l’emménagement était une grande étape à franchir pour lui: « Pour moi, ç’a été une grosse étape. J’avais beaucoup d’ajustements à faire pour faire de la place à la cohabitation. Pour elle, c’était surtout positif, alors que pour moi, c’était terrifiant parce que je n’avais pas vécu ça depuis fort longtemps et que j’avais ma vie, mes habitudes. J’ai toujours été un peu sauvage et solitaire. »

Quel beau couple!

 

Pour célébrer leur couple après la rupture, voici 17 photos de Julie Perreault avec Sébastien Delorme au fil des années

Photo: Claude Legault

Source: Magazine 7 Jours