C’est avec une grande tristesse que le Québec apprenait la semaine dernière le décès d’une grande dame, Thérèse Tanguay Dion.

Maman Dion est décédée à 92 ans, aux côtés de sa famille et de ses proches.

L’animatrice Julie Snyder avait et continuera d’avoir un grand respect et beaucoup d’admiration pour la mère du clan Dion. Lors de l’annonce de cette nouvelle, elle avait d’ailleurs publié un touchant message sur les réseaux sociaux:

« Cette féministe a été une pionnière, une visionnaire, une entrepreneuse et j’ai eu l’honneur d’être sa première productrice lorsqu’elle animait « Maman Dion » et « Le Brunch de Maman Dion ». Si Céline « c’est le boss » Mme Dion « c’est la Big Boss ». »

Julie Snyder annonce donc qu’une partie de l’épisode de ce soir de sa nouvelle émission, La semaine des 4 Julie, sera dédié à Mme Dion. Elle partage d’ailleurs les premières images d’un montage produit à cet effet:

« La semaine des 4 Julie célébrera la mémoire de Maman Dion, avec un montage de moments captés par les caméras de Productions J, au fil des ans. Un hommage sincère, simple et touchant, comme cette grande dame qui a nous a quittés. 

On pourra revivre, entre autre, la fois où Céline Dion a interprété devant sa mère, la chanson écrite pour elle « Celle qui m’a tout appris »

Un épisode qui s’annonce fort en émotions ce soir à 21h sur les ondes de V!

 

10 photos souvenirs en l’honneur de Maman Dion décédée à 92 ans

Photo: Julie Snyder