L’année 2018 n’a pas été facile pour l’animatrice Marina Orsini, alors que Radio-Canada annonçait que ses deux émissions, Entrée principale et Deuxième chance, ne seraient pas renouvelées.

Marina avait alors partagé ce déchirant message qui avait d’ailleurs énormément fait réagir le public:

MATIN DE GRANDE ÉMOTION POUR NOUS DANS NOTRE MAISON…AVEC DES PLEURS ET DES RIRES…ET LE SENTIMENT D’UNE MISSION ACCOMPLIE…DE LA FIERTÉ…ET BEAUCOUP D’AFFECTION ET DE TENDRESSE…DANS LE PLAISIR JUSQU’AU BOUT, SOIT LE 13 DÉCEMBRE, JOUR DU DERNIER ENREGISTREMENT DE NOTRE MERVEILLEUSE ÉMISSION…

NOUS SERONS EN ONDES JUSQU’À EN MARS 2019! N’OUBLIEZ PAS!

MERCI BELLE GANG…MERCI CHER PUBLIC…JE VOUS AIME…❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

 

La station de télévision ne se doutait cependant pas que le public aurait une réaction aussi forte. Effectivement, suite à cette publication, plusieurs téléspectateurs ont montré leur mécontentement et surtout leur déception.

Il faut croire que la chaîne a entendu les téléspectateurs, puisque Deuxième chance fera finalement un grand retour! Présente hier soir sur le plateau de Tout le monde en parle, la journaliste d’enquête Monic Néron a révélé qu’elle sera la nouvelle tête d’affiche, aux côtés de Marina évidemment, pour la quatrième saison de la série! Précisons donc que Patrick Lagacé ne sera plus présent dans ce rendez-vous télévisuel.

Enfin une excellente nouvelle pour Marina Orsini!

 

Découvrez le fils de Marina Orsini et de Serge Postigo en 10 photos

Photo: Marina Orsini – Deuxième chance