La belle Julie St-Pierre vit présentement un grand deuil: son papa est décédé ce week-end des suites d’un cancer…
L’animatrice a annoncé la triste nouvelle sur sa page Instagram en partageant une magnifique photo accompagnée d’un touchant message faisant honneur à son père:
«Ce week-end, mon papa est parti pour toujours.
J’ai appris que j’allais perdre mon père en octobre dernier et malgré tous les beaux moments vécus, je n’ai pas eu assez de temps avec lui et je me trouve bien petite pour continuer sans lui. Mais j’ai au moins eu le temps et le grande chance de lui dire merci pour tout ce qu’il a fait et de lui répéter dans les dernières semaines combien je l’aimais.
Il m’a entre autre laissé en héritage sa passion pour la musique et son don pour le chant, il m’a appris à cultiver la gratitude et surtout il m’a appris l’importance du travail. Nous avons eu le grand privilège d’être à ses côtés jusqu’à la fin à la Maison Victor Gadbois et je porterai éternellement dans mon coeur les gens qui ont pris soin de lui de façon exceptionnelle, avec bienveillance, humanité et respect.
Profitons du moment présent, ralentissons, connectons-nous à l’essentiel et aimons-nous avant qu’il ne soit trop tard. Aujourd’hui c’est mon 34e anniversaire et le tout premier sans recevoir de fleurs de ta part papa.
Bye Pa, je t’aime. Tu vas tellement me manquer…
Ta toune»
Toutes nos condoléances à Julie et sa famille.
10 photos souvenirs en l’honneur de Maman Dion décédée à 92 ans
Photo: Julie St-Pierre