magalie-lepine-blondeau-

 

Magalie Lépine-Blondeau a récemment changé de look capillaire et le résultat est magnifique.

La comédienne a opté pour un blond plus chaud qui lui va à merveille. Elle a partagé le résultat final via son compte Instagram.

Magalie Lépine-Blondeau

Nous adorons son nouveau look!

La comédienne est très présente dans le monde du showbiz depuis la sortie de son dernier film intitulé Merci pour tout. C’est dans ce film que Magalie et Julie Perreault se sont lié d’amitié.

Magalie Lépine-Blondeau et Julie Perreault

Les comédiennes ont d’ailleurs confié au magazine web En Vedette qu’elles partageaient une relation très spéciale. Les deux comédiennes se considèrent désormais comme des soeurs.

On était dans la même série sur 19-2, mais on dirait qu’on ne se croisait pas vraiment sur les tournages! Quand Louise Archambault nous a offert le rôle il y a un an, on s’est rencontrées et on s’est tout de suite liées d’amitié, confie Julie. On se voit maintenant très souvent, on va manger ensemble et on est même parties à New York en voyage! Il y a une belle complicité qui s’est installée entre nous grâce au projet, mais qui s’est faite naturellement aussi! On rit tout le temps, on finit presque les phrases l’une de l’autre… les fins de semaine, on n’arrête pas de s’écrire! On est comme des dépendantes affectives (rires) et c’est super ce genre de bonnes énergies! Il y a quelque chose qui s’est installé entre nous à un moment donné et j’ai vraiment eu le sentiment d’être sa grande soeur. On a une grande complicité, c’est indéniable.

On s’aime d’amour… en tout cas, moi je l’aime d’amour (rires)! Je rentre chez moi le soir, et je suis contente, mais je m’ennuie déjà d’elle! Pour vrai, elle est un peu comme ma soeur dans la vraie vie aussi. J’ai une confiance absolue en elle et je ne dis pas ça de tout le monde», ajoutait Magalie tout sourire. «Je suis très près de ma soeur dans la vie et je ne me départirai jamais de ce lien-là avec elle. On se texte tous les jours d’ailleurs! En fait, le lien qu’on va découvrir entre les deux soeurs du film, c’est ça qui m’a touchée quand j’ai lu le script! C’est une histoire que j’ai envie de raconter, je trouve ça extrêmement puissant et riche les liens familiaux, qu’ils soient heureux ou qu’il y ait des tensions. On ne peut jamais se défaire totalement d’où l’on vient, des personnes qui ont constitué la première cellule, qu’elle nous ait manqué ou qu’on ait eu la chance de grandir dedans. Ça conditionne un peu tout ce qu’on est!»

Photos: La Presse, Instagram

Source: En Vedette

Julie Perreault et Magalie Lépine-Blondeau partagent des photos de leur voyage ensemble dans le Sud