Encore une fois, Luc Dionne a réservé tout un épisode aux téléspectateurs hier soir, rien ne va plus au 31!

Bruno, Noélie et Florence se sont dirigés vers la maison de l’homme qui se cache derrière les comptes Facebook pour harceler l’auteure Léa Bourdage. Lorsque celui-ci a compris qu’il avait affaire à la police, il a attrapé Florence par le cou puis a menacé Noélie avec une arme. On a alors entendu un coup de feu puis, plus rien. Une autre semaine qui se termine sur un suspense insupportable!

De plus, la bande-annonce du prochain épisode a beaucoup inquiété les téléspectateurs. On y voit le harceleur avec plusieurs fusils, s’agitant frénétiquement dans sa demeure, mais aucun signe de Florence. Le public s’entend aussi pour dire que les plans de Noélie et du commandant Chiasson risquent bien d’être annulés…

L’épisode d’hier soir a énormément fait réagir le public sur les réseaux sociaux. Plusieurs ne s’attendaient pas du tout à ce dénouement! Voici quelques-uns des commentaires:

«Faisait longtemps me semble qu’on avait pas eu un aussi gros choc en fin d’épisode un jeudi.»

«C’est clair que Florence n’est pas morte au premier coup de feu qu’on a entendu. C’est une otage! Il va se servir d’elle pour se protéger et négocier.»

«Ça semblait louche a l’arrivé des SD, mais je l’ai pas vue venir celle-là… les fucky anonymes derrière leur clavier… tellement plausible et imprévisible ouf. J’espère qu’il n’y aura pas de conséquences pour Flo.»

«Ça se pourrais tu qu’il a tiré un coup de feu juste pour affoler les policiers à l’intérieur ? Espérant que Florence n’a rien.»

 

Qu’arrivera-t-il à Florence selon vous? Encore bravo à Luc Dionne pour un incroyable épisode!

 

Découvrez les meilleures photos du comédien Mathieu Baron dans la dernière année

Photo: District 31