Bianca Longpré, connue également sous le nom de «Mère ordinaire», était de passage à «Deux hommes en or». Durant son entrevue, datant d’il y a quelques jours, elle a été questionnée par rapport à Mike Ward.

En effet, ils lui ont demandé: « Toi comme maman, si un humoriste comme Mike Ward faisait une joke sensible sur un de tes enfants, tu aurais réagi comment? » Suite à cela, elle n’a pas du tout mâché ses mots pour dire son avis.

Voici comment elle a décrit sa manière de réagir si elle vivait une situation semblable à ce que les parents de Jérémy Gabriel ont vécu: « Je ne peux pas dire « il est mort », parce que je ne peux pas faire ça, c’est illégal. Je serais en… Écoute, je ne comprends pas, je serais en tabarn*ck, c’est impossible. Tu ne croirais pas à ça, je serais une tigresse. Je ne suis pas la seule. Et je ne sais pas comment les parents du petit Jérémy ont pu survivre à ça sans prendre la parole dans les médias et devenir…une criss de folle. Je ne me contiens plus, là. »

Ensuite, l’interviewer lui a demandé:  « Ça c’est la maman qui parle. Après ça, il y a la citoyenne face à la liberté d’expression. Est-ce que ton jugement est différent? »

Ce à quoi elle a répondu:« Non. Moi il y a vraiment des trucs sur lesquels je ne vois pas l’intérêt. C’est que, concernant Mike précisément, c’est une mauviette. Sur une scène, avec sa gang, il va faire ça. Mais il ne viendra jamais prendre la parole, par exemple à Deux hommes en or, à Tout le monde en parle, ou aller dans un débat avec quelqu’un qui ne pense pas comme lui. C’est une mauviette. Il fait ça avec sa gang! »

Que pensez-vous des propos de l’humoriste et conférencière?

Sources: Monde de Star et Deux hommes en or