Nous apprenions un peu plus tôt qu’Éric Lapointe espérait régler les accusations qui pèsent contre lui à l’amiable, plutôt que par la voie d’un procès.

Son avocat a également ajouté que ce n’était pas facile pour le chanteur.

Ce n’est pas facile pour M. Lapointe, je suppose que ce n’est pas facile pour madame non plus, il n’y a rien de drôle là-dedans. Je suis d’avis que la résolution de conflit passe par la communication, mais encore faut-il que l’on puisse communiquer»

Suite à cette annonce, Ingrid Falaise a commenté l’affaire Lapointe. L’auteur du livre et de la série Le Monstre se porte à la défense des femmes souffrant de violence conjugale avec beaucoup d’émotions.

Voici ce qu’elle avait à dire sur l’affaire impliquant Éric Lapointe.

Ce texte est d’une si belle éloquence. Les agresseurs prônent la communication puis se positionnent en tant que victime lorsque la partie adverse maintient le statut quo. La communication est leur porte d’entrée pour continuer à contrôler et manipuler la victime. La raison pour laquelle la médiation est fortement déconseillée lorsque vous avez vécu dans le cycle de la violence. Cet article démontre à quel point certains acteurs du monde de la « justice » banalisent la violence conjugale. À lire et à partager. Merci La Presse 🙌🏻

Cette publication de la comédienne risque assurément de faire jaser!

Photos: La Presse

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires