Ludovick Bourgeois a dû dire au revoir à son père en novembre 2017. Ce fut un deuil terriblement difficile pour le jeune homme.

Ludovick poursuit toutefois la mémoire de son père à travers sa musique.

Le jeune chanteur de 27 ans vient de lancer son 2e album. Il a confié au 7 Jours qu’une de ses nouvelles chansons a été écrite pour son père.

Sur ton épaule parlait d’un parent malade, et cette nouvelle chanson raconte l’après. Ça dit: «Ton départ,le saut de l’ange, je brille plus fort parton absence», et c’est vraiment ce qui se passe dans ma vie. Depuis la mort de mon père, je me suis frayé un chemin dans la musique. C’est comme s’il m’avait laissé sa place, d’une certaine façon. Je suis fier d’être sa relève, même si je trouve difficile qu’il ne soit pas là pour voir toutes les belles choses qui m’arrivent»

Ingrid a une fois de plus réussi à écrire en chanson ce qui se passe dans ma vie depuis la mort de mon père. Il y a quelque chose de magique qui se produit quand elle écrit en pensant à moi. […] Le saut de l’ange est la chanson la plus personnelle de mon album, et je lève mon chapeau à Ingrid St-Pierre d’être capable de si bien me lire. Je ne pense pas que j’aurais moi-même eu le courage de puiser à ce point en moi.

Patrick Bourgeois serait très fier de son garçon! Nous lui souhaitons beaucoup de succès avec ce 2e album.

Photo: Ludovick Bourgeois (Instagram)

Source: 7 Jours

12 photos souvenirs de Patrick Bourgeois avec ses enfants Ludovick, Pénélope et Marie-William