La bande-annonce de la troisième saison de «La vraie nature» a récemment vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, il a été possible de voir que plusieurs invités allaient faire des confidences très personnelles au courant de la saison.

Il était possible de visionner le premier épisode hier soir, sur les ondes de TVA. Dans celui-ci, l’animateur  Jean-Philippe Dion recevait Claude Legault, François Pérusse, ainsi que les soeurs Boulay.

Dans la bande-annonce, on pouvait apercevoir un cours extrait d’une confidence faite par Claude Legault. En effet, plusieurs avaient été surpris et intrigués lorsqu’on avait pu l’entendre se confier sur son père en disant: «Il y a un bout où je ne l’aimais pas mon père parce que je pensais qu’il ne m’aimait pas ».

Bref, il a été possible de voir en intégralité la confidence de Claude Legault au sujet de son père hier soir. Il s’est d’ailleurs ouvert sur le fait qu’ils avaient passé très peu de temps ensemble lorsqu’il était plus jeune. Il a mentionné « Mon père travaillait dans la construction, dans le jour, et il conduisait un taxi, le soir ».

C’est pourquoi le comédien a aussi rapporté qu’il n’avait jamais eu l’impression d’avoir réellement discuté avec son père. Il a également souligné:« On a souffert, les quatre, de l’absence de mon père. Je n’ai jamais eu de conversations avec mon père. À l’adolescence, il y a eu un bout où je ne l’aimais pas, parce que je pensais qu’il ne m’aimait pas ». Pourtant, Claude a fini par comprendre que c’était la manière à son père de démontrer son amour.

Il est clair que ce premier épisode était très touchant et que les prochains seront tout aussi touchants grâce à l’ouverture des invités de Jean-Philippe Dion.

Source: ARP.Média

Photo: dalo16

Tous les rôles les plus marquants du comédien Claude Legault