Jean-François est le fier papa de deux beaux adolescents, Vivianne et Nathan.

Hier, sa plus grande célébrait son 17e anniversaire de naissance, que le temps passe vite! Pour souligner ce grand jour, le papa a partagé un touchant message sur sa page Instagram, accompagnée d’une magnifique photo de Vivianne:

«Il y a 17 ans aujourd’hui je te tenais dans mes bras pour la première fois. 
Quelques années plus tard je te tenais la main pour marcher le long de la route.
L’énergie de ta jeunesse a fait en sorte que pendant quelques années tu marchais devant moi sautillant partout.
Puis à l’adolescence tu suivais quelques pas derrière moi pour ne pas être vu avec ton vieux pep!
Sans m’en rendre compte tu es revenu marcher à mes côtés en discutant d’égal à égal.
Le problème c’est que tu continues de grandir et qu’il y a parfois des jours entiers où je me contente de te regarder aller. Pas toujours facile de réaliser que sa petite fille devient une jeune femme. 
Heureusement, je me plais à réaliser que la fillette merveilleuse que tu étais fait place à une Vivi dont je suis si fier. Saches que je savoure encore chaque déjeuner en ta compagnie, chaque fois que tu viens te coller pour écouter un film, chaque fois que tu me demandes apeurée d’aller tuer l’araignée dans ta chambre, chaque moment où je t’entends ricaner, chaque fois que tu es là autour de moi, bonifiant ma vie par ta seule présence. 
Je t’aime, bonne fête ma belle Vivi!»

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il y a 17 ans aujourd’hui je te tenais dans mes bras pour la première fois. Quelques années plus tard je te tenais la main pour marcher le long de la route. L’énergie de ta jeunesse a fait en sorte que pendant quelques années tu marchais devant moi sautillant partout. Puis à l’adolescence tu suivais quelques pas derrière moi pour ne pas être vu avec ton vieux pep! Sans m’en rendre compte tu es revenu marcher à mes côtés en discutant d’égal à égal. Le problème c’est que tu continues de grandir et qu’il y a parfois des jours entiers où je me contente de te regarder aller. Pas toujours facile de réaliser que sa petite fille devient une jeune femme. Heureusement, je me plais à réaliser que la fillette merveilleuse que tu étais fait place à une Vivi dont je suis si fier. Saches que je savoure encore chaque déjeuner en ta compagnie, chaque fois que tu viens te coller pour écouter un film, chaque fois que tu me demandes apeurée d’aller tuer l’araignée dans ta chambre, chaque moment où je t’entends ricaner, chaque fois que tu es là autour de moi, bonifiant ma vie par ta seule présence. Je t’aime, bonne fête ma belle Vivi!

Une publication partagée par Jean-François Baril (@jf.baril) le

Un message vraiment émouvant, bonne fête Vivianne!

 

Découvrez Catherine-Audrey Lachapelle, la comédienne qui joue Virginie dans District 31

Photo: Jean-François Baril