Nous avons tous été charmés par la prestation de Ginette Reno dimanche dernier aux auditions à l’aveugle. La chanteuse a offert une prestation incroyable!

Les coachs étaient d’ailleurs tous émerveillés face au talent unique de la chanteuse.

Ginette Reno a toutefois confié qu’elle était très nerveuse de performer aux auditions à l’aveugle. Elle avait peur que les coachs croient qu’il s’agisse d’une imitation d’elle-même et qu’ils ne se retournent pas.

J’avais un peu peur qu’aucun des coachs ne se retourne. J’avais peur qu’il se disent que c’était une imitation de Ginette Reno. Pire encore, qu’ils pensent que je suis une mauvaise imitation de moi-même. »

Ginette a d’ailleurs confié au magazine La Semaine qu’elle s’est préparée comme si elle allait donner un spectacle.

Elle indique ressentir encore le même stress que lorsqu’elle a débuté sa carrière.

« Je me suis préparée comme pour un spectacle », indique-t-elle au magazine La Semaine. « J’avais bien pratiqué mon texte, car je n’ai pas de télésouffleur. »

J’ai le même stress que si c’était la première fois. La seule chose qui change, c’est que plus je vieillis, plus je chante comme si c’était la dernière fois. Je suis toujours nerveuse et je me demande si c’est à cause de mon orgueil, de mon perfectionnisme… Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte.

Photo: La Voix

https://vedettequebec.com/2018/12/01/decouvrez-10-photos-de-la-fille-de-ginette-reno-avec-son-petit-fils-noah/