C’est hier soir que La semaine des 4 Julie recevait sur son plateau la talentueuse danseuse et maître à l’émission Révolution, la belle Lydia Bouchard.

Lors de cette entrevue, Lydia a confié quelque chose de vraiment surprenant: elle a déjà passé les auditions à l’aveugle de La Voix!

L’audition remonte à la toute première édition de la compétition de chant au Québec en 2013. À l’époque, les coachs étaient Ariane Moffatt, Jean-Pierre Ferland, Marie-Mai et Marc Dupré. Malheureusement, aucune chaise ne s’était retourné pour elle, et c’est pour cette raison que son audition n’est jamais passé à la télévision.

Soulignons que 100 candidats sont choisis chaque année pour participer aux auditions à l’aveugle, c’est donc impossible de voir tous les participants qui n’ont pas été sélectionnés.

Évidemment, Julie Snyder est allé fouiner pour avoir quelques informations sur la performance de Lydia. Cette dernière avait chanté la pièce Je ne veux plus dormir ce soir de Jean-Pierre Ferland. Bien qu’il ne l’a pas choisi pour rejoindre son équipe, le chanteur lui avait dit ceci: « C’est une approche dont je n’aurais pas pu rêver, je n’aurais pas été capable de faire ça ».

L’animatrice du talk-show a même trouvé une photo de l’audition de Lydia Bouchard en 2013. Il faut le dire, elle est vraiment magnifique et n’a vraiment pas changé!

 

 

 

Les plus belles photos de la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse

Photo: La semaine des 4 Julie – Lydia Bouchard