La chanteuse Nathalie Simard a subi une opération bariatrique l’an dernier et depuis, elle a perdu un total de 80 livres!

Cette opération a complètement bouleversé sa vie. Invitée sur le plateau de l’humoriste Phil Roy ce mercredi, la femme de 50 ans s’est ouvert avec beaucoup de transparence sur cette grande transformation physique. Voici une partie de la touchante entrevue:

« Aujourd’hui, je suis libérée. Mon corps n’est pas parfait, mais je suis bien dans mon corps. Je suis tellement fière de cette décision-là. Ç’a tellement libéré de choses en moi, tu n’as pas idée. C’est une grande adaptation, mais le bien-être que tout ça apporte ça vient tellement compenser avec les côtés plus difficiles. Je ne regrette tellement pas. »

« J’ai réalisé que la prise de poids que j’ai eu c’était vraiment une carapace que je me forgeais parce que je n’avais pas envie d’être désirée sexuellement. J’ai eu de la difficulté à m’adapter à ce nouveau corps-là. Mon chum me disait : « tu es tellement belle » et j’avais un malaise avec ça. À un moment donné, il m’avait acheté une belle robe et m’a amenée au restaurant et j’ai eu de la misère à sortir du resto parce que je me trouvais trop pas pire…»

« C’est Jean-Luc Mongrain un jour, il y a plusieurs années, qui m’avait dit ça : « ton surplus de poids, c’est dû à ça [les agressions sexuelles qu’elle a vécues] » Je faisais l’autruche, je ne voulais pas voir la réalité. »

Elle conclut en mentionnant ceci : « Bref, c’est le plus beau cadeau que j’ai pu me faire. »

 

Quelle belle entrevue!

 

Voici toutes les photos de la perte de poids de Michel Charette

Photo: Nathalie Simard