C’est hier soir qu’avait lieu la quatrième ronde d’auditions à l’aveugle de La Voix.
Une participante a vraiment retenu l’attention du public. En effet, la jeune femme a commencé son audition sans présentation, mais cela n’a pas pris de temps avant que les téléspectateurs et les juges la reconnaisse: la belle Beth Cossette.
Elle le mentionnait elle-même, elle est beaucoup connu pour être «la fille de Sylvain Cossette». Même si cela lui a ouvert plusieurs portes et fait vivre d’incroyables opportunités, la jeune Beth avait envie d’un projet bien à elle.
Elle s’est appropriée à sa manière la chanson C’est moi, de Marie-Mai. Son audition a beaucoup impressionné Coeur de pirate, Garou et Pierre Lapointe, mais c’est dans l’équipe de Béatrice qu’elle pourra évoluer cette saison.
Elle a offert une splendide performance et son papa a de quoi être vraiment fier! Sur Instagram, Sylvain Cossette a partager un touchant message pour féliciter sa fille:
Sur les réseaux sociaux, le public semble avoir beaucoup apprécié l’audition de la jeune femme. Voici quelques-uns des commentaires:
«Wow super performance et félicitations aussi au papa qui s’est fait tout discret pour le bien de sa fille. Pas facile d’être parent bravo Sylvain!»
«Comme son papa cela me surprendrait pas qu’elle soit la meilleure elle chante très bien. Bravo je vais la suivre!»
«Elle a sa place et elle était très bonne. C’est moins facile de faire sa place quand un parent est connu, les juges ne savaient pas qu’ elle était la fille de MR Cossette , bravo ne lâche pas .?»
Comment avez-vous trouvé l’audition de Beth Cossette à La Voix hier soir?
Photo: La Voix – Beth Cossette