Jean-François Breau et sa conjointe Marie-Ève Janvier sont les heureux parents de la magnifique petite Léa.

En entrevue à l’émission Phil s’invite avec l’animateur Phil Roy, le papa s’est confié au sujet de la paternité et sur son désir d’avoir un deuxième enfant. Il tient énormément à ce que sa petite Léa ai un frère ou une soeur:

« On ne veut pas laisser Léa affronter cette vie-là toute seule; à un moment donné, nous ne serons plus là. Moi, c’est à elle que je pense. J’ai une relation avec mes frères que je n’ai pas avec personne d’autre. Je m’en voudrais que Léa ne vive pas ça. Marie-Ève aussi est, je pense, dans cet esprit-là. »

« Avoir un enfant, c’est comme toi, mais en neuf. Avec des organes nouveaux, une autre chance. Il y a des choses qui deviennent moins importantes et il y a d’autres choses qui deviennent vraiment importantes. »

En 2018, Marie-Ève Janvier s’était elle aussi confié sur son désir d’avoir un deuxième enfant: « Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l’être bientôt. J’aimerais que la différence d’âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé.[…] Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça va arriver. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c’est dur de lâcher prise… »

On leur souhaite que leur famille s’agrandisse très bientôt, ils le méritent tellement!

La petite famille de Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau en 10 photos

Photo: Jean-François Breau