Ce matin, une nouvelle a vu le jour concernant le monde de la télévision québécoise. Richard Therrien, chroniqueur télé pour «Le Soleil», a rapporté ladite nouvelle. En effet, à la plus grande déception des fans de la série «En tout cas», celle-ci ne sera pas renouvelée par TVA.

La série avait eu l’occasion de diffuser à ce jour 30 épisodes en l’espace de trois saisons. Celle-ci, ayant débuté en janvier 2018, prendra fin le 9 mars prochain, alors que le tout dernier épisode sera diffusé sur les ondes de TVA.

Il est clair que la distribution de l’émission québécoise était impressionnante, regroupant des acteurs tels que Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé, Sophie Desmarais, Clément Desrochers, Diane Lavallée et bien d’autres.

Le journaliste Richard Therrien a également mentionné que les cotes d’écoute de la série étaient pourtant bonnes. En effet, «En tout cas» rejoignaient 935 000 téléspectateurs.

Il s’agit pour  Guylaine Tremblay d’une deuxième déception professionnelle en l’espace de peu de temps. Comme l’a également rapporté le journaliste, l’actrice québécoise a aussi appris récemment que Télé-Québec avait choisi de ne pas renouveler l’émission «Banc public». Celle-ci animait l’émission depuis quelques années maintenant.

Voici le message plein d’émotions qu’elle avait publié en rapport à cette nouvelle sur sa page Facebook: «Très grande déception !Télé-Québec a décidé de mettre fin à Banc Public…J’ai tellement aimé animer ce show, tellement appris , tellement été touchée par tous les merveilleux humains qui ont accepté de venir Me parler ! Je vous remercie du fond du coeur! Merci France Beaudoin pour tout ,pour tout!!! Merci à tout le monde chez pamplemousse❤️❤️❤️» Source: Monde de Stars

Photo: TVA

Les rôles les plus marquants de Guylaine Tremblay à travers les années