martin matte eric salvail gai

C’est sur les ondes du 98,5 plus tôt ce matin que la journaliste Marie-Laurence Delaney, collègue de Paul Arcand, a fait une déclaration vraiment choquante.

En effet, c’est lors de l’émission matinale que cette dernière a annoncé qu’Éric Salvail ferait présentement l’objet d’une nouvelle plainte pour action indécente.

Ce qui choque beaucoup le public, c’est que l’évènement se serait produit quelques jours avant le début de son procès en février, selon la présumée victime.

 

Rappelons-nous que l’animateur était en cour il y a deux semaines pour son troisième jour de procès où il a complètement nié les allégations de Donald Duguay, en allant même jusqu’à dire qu’il ne le connaissait pas.

Pour l’instant, il n’a pas été révélé si cette plainte serait retenue, mais elle fait énormément réagir partout sur les réseaux sociaux. Voici quelques-uns des commentaires, qui sont pour l’instant assez mitigés:

«Soit qu’il est stupide de faire ça à quelques jours avant son procès ou qu’il est sérieusement malade.»

«Ben oui toé… Il aurait fait des actes indécents juste avant son procès…Voyons yé pas si cave que ça là…jamais je croierai ça 😳»

«Monsieur Salvail n’a pas encore compris que ce genre de comportement n’est pas toléré, de plus il fait l’objet d’une poursuite face à la justice pour cette cause. C’est peine perdue pour cet imbécile.»

 

Plus de détails à venir.

 

Découvrez les meilleures photos de Ludivine Reding dans la dernière année

Photo: Éric Salvail – TVA Nouvelles

Source: 98,5