Éric Lapointe

Cela fait déjà plus de trois mois que le Québec apprenait que le rockeur Éric Lapointe avait été arrêté pour violence conjugale.

L’histoire est maintenant connue de tous, les faits reprochés se seraient déroulés suite à l’anniversaire de 50 ans du chanteur. Il semblerait que celui-ci soit revenu accompagné d’une autre femme, alors qu’il était très intoxiqué et que c’est à ce moment que la chicane aurait explosé.

Il a été annoncé le mois dernier que le but principal d’Éric Lapointe était d’éviter un procès et de régler le tout à l’amiable. Son avocat avait d’ailleurs déclaré ceci: « C’est un passage difficile, on espère que tous puissent trouver une solution satisfaisante et sereine face à cette situation  Un procès, ce n’est facile pour personne. On aime toujours trouver une alternative à un procès. Ce n’est pas facile pour M. Lapointe de vivre tout ça, tant économiquement que personnellement et socialement, ce n’est pas à oublier. ».

Toutefois, on apprenait hier que le rockeur n’aura pas la conclusion qu’il désirait. Selon Le Journal de Montréal, une procureure à la Cour municipale de Montréal a confirmé hier qu’Éric Lapointe subira finalement un procès pour voies de fait contre une femme. Celui-ci se déroulera sur trois jours, du 27 octobre au 29 octobre 2020.

Plus de détails à venir..

 

Les meilleures photos d’Éric Lapointe avec ces autres vedettes très populaires

Photo: Éric Lapointe