Mariloup Wolfe est une comédienne vraiment appréciée du public.

Bien qu’elle soit moins présente à la télévision depuis quelques années, elle a joué dans des dizaines de séries et films tels que C.R.A.Z.Y, À vos marques… party!, La vie, la vie, Ramdam, Il était une fois dans le trouble, VRAK la vie, Unité 9, 30 vies et la liste continue!

En effet, la jeune femme est moins présente à la télévision puisqu’elle a une passion pour la réalisation. Le tout a commencé en 2001, lorsqu’elle a réalisé le court métrage Fli fly, pour ensuite réaliser de grands succès comme les séries Ruptures et Hubert et Fanny, ou encore plus récemment le film Jouliks.

Le Journal de Montréal annonçait récemment que Mariloup Wolfe a été choisie pour réaliser le nouveau long métrage écrit par Marie Vien, intitulé Je suis Arlette. Le film raconte l’histoire d’une jeune femme de 33 ans recrutée pour rajeunir l’image du gouvernement du Québec.

Cette comédie mettra en lumière la réalité de la politique en mettant l’emphase sur le pouvoir de l’image. En entrevue avec le Journal, la cinéaste avoue mal s’y connaître en politique, mais d’avoir très hâte de commencer le projet: « Chaque projet m’amène ailleurs, s’enthousiasme-t-elle. La politique, je n’y connais rien, mais je trouve ça fascinant. »

Félicitations à Mariloup Wolfe, on a hâte d’en savoir plus!

 

Mariloup Wolfe partage de magnifiques photos en compagnie de ses deux fils en voyage

 

Photo: Mariloup Wolfe

Source: Le Journal de Montréal