La chanteuse Geneviève Jodoin a été couronnée grande gagnante de La Voix la saison dernière avec près de la moitié des votes du public.

Depuis, elle vit de sa passion et fait plusieurs spectacles partout au Québec. Dimanche dernier, la chanteuse était une des invitées de Jean-Philippe Dion à La vraie nature pour parler de sa dernière année avec Belle et Bum.

En effet, avant d’être connue de tous le Québec, Geneviève Jodoin était choriste chez Belle et Bum, une émission diffusée sur les ondes de Télé-Québec qui présente différentes performances musicales.

Dans cette entrevue, la gagnante de La Voix raconte que sa dernière année avec l’équipe ne s’est vraiment pas bien déroulée. Elle a dû quitter son travail car selon elle, certaines personnes ne l’aimaient tout simplement pas:  « J’arrivais là-bas avec un mal de cœur, pis je repartais en pleurant, fait que ce n’était pas une bonne année. C’est la première fois que j’en parle, d’ailleurs. J’ai été remerciée », a-t-elle affirmé visiblement encore très touchée par toute l’histoire.

Pour elle, Belle et Bum c’était comme sa famille: « Pis tu ne sacres pas quelqu’un dehors de ta famille. Fait que pu jamais je vais m’impliquer émotivement autant que ça », a-t-elle ajouté.

 

Merci à Geneviève Jodoin d’avoir fait confiance au public pour raconter son histoire!

 

Découvrez Geneviève Jodoin, la grande gagnante de La Voix en 10 photos

Photo: Geneviève Jodoin