Sylvain cossette

C’est hier que le premier ministre François Legault lançait un appel très important voir même urgent à la population.

Il s’est adressé à tous les influenceurs, chanteurs, humoristes, sportifs bref, à tous ceux qui ont une plateforme web afin qu’ils partagent des messages pour inciter les Québécois à rester chez eux.

Plusieurs ont participé en publiant des messages, des sketchs, ou encore même des chansons composées spécialement pour l’occasion. Du côté de Sylvain Cossette, il a décidé de modifier une chanson existante pour faire rire mais surtout, partager le message.

Tout le Québec connait sa reprise de la chanson Pas besoin de frapper, à l’origine chanté par le grand Jacques Michel. Toutefois, pour l’occasion de la campagne «Propage l’info par le virus», il a réintitulé la chanson : T’as besoin de frapper. Une belle façon de faire comprendre le message et ce, dans la légèreté. On a même droit à une courte apparition de Andrée Watters!

 

En quelques heures, la vidéo a déjà générée plus de 500 commentaires! En voici quelques-uns:

«Merci à vous 2 pour ce moment décompressant, drôle, mais avec un beau message que tout le monde devrait appliquer.»

«Ahahaha Merci Sylvain de ta belle voix, et mettre un grand sourire sur mes lèvres avec tout ce qu’on entend, Merci aussi à ta belle conjointe Andrée d’y avoir participé, vous êtes beaux à voir <3»

«J’adore! Quelle belle façon de s’impliquer!»

«Bravo ! Pas juste les jeunes qui peuvent faire cela, j’aime beaucoup, prenez soin de vous.»

 

À partager en grand nombre!

 

Ces 10 vedettes du Québec ont partagé leurs photos romantiques pour la St-Valentin

Photo: Sylvain Cossette