Alors que le gouvernement pousse énormément pour que les gens reste chez eux, certains voient le positif de la chose et en profitent pour passer du temps en famille.

C’est en début de semaine que le premier ministre François Legault demandait l’aide des influenceurs pour partir le mouvement «Partage l’info mais pas le virus». Ainsi, des dizaines de vedettes québécoises ont pris la tache à coeur et ont partagé des vidéos incitant les gens à ne plus sortir de la maison, pour le bien de tous.

Du côté de la famille Pilon/Nevksy, le couple profite de ce moment pour «Ralentir. Respirer. Relativiser», comme le dit Vanessa. Le couple passe donc des beaux moments à jouer dehors avec leur petite Claire, malgré la crise.

D’ailleurs, les amoureux confiaient récemment vouloir un deuxième enfant. Alex Nevsky avait confié ceci en entrevue: «Je pense qu’isolés comme nous sommes, il faudrait vraiment donner un petit frère ou une petite soeur à Claire. Il n’y a pas beaucoup de petits amis dans notre voisinage. Le premier voisin est à 10 minutes de marche. Il va donc falloir créer nous-même un entourage à notre fille. Finalement, il est fort possible que nous ayons quelques enfants.»

La maman en a profité pour partager des photos de sa fille et elle est beaucoup trop mignonne dans son petit habit de neige. Ils ont décidé de profiter du beau temps, tout en respectant les consignes d’isolation!

 

1Claire

Arrière